Conditions générales de ventes 

Article 1 Objet

 Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l'entreprise Chrys Events et de ses clients dans le cadre de la vente des prestations indiquées sur le site.Toute prestation accomplie par la société Chrys Events implique l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente. Le nom commercial "Strip-luxe.fr" appartient à Chrys Events qui a pour objet de promouvoir des prestations de service en matière de loisirs et de spectacles.

 L’agence Strip-luxe.fr se qualifie en tant que prestataire de services dans la mesure où elle sert d’intermédiaire entre les artistes indépendants et le client demandeur de la prestation. Il est entendu que l'agence Strip-luxe.fr  agit en tant que courtier en adresses. Elle n'intervient qu'en tant qu'agence de mise en relation entre le particulier demandeur et l'artiste indépendant. Notre agence ne déclare pas les artistes indépendants. Le contrat qui lie les indépendants et l'agence Strip-luxe.fr, stipule l'auto-déclaration des artistes intervenant chez le particulier demandeur de la prestation. Nos prix sont soumis à la TVA française.Nous vous garantissons un spectacle de strip-tease pour une prestation de qualité effectuée par des artistes professionnels sélectionnés sur casting et correspondant aux exigences de l’agence.

 Article 2 Présentation des produits

Les caractéristiques et les images des artistes proposés à la vente sont présentées dans la rubrique " Catalogue " de notre site. Les photographies n'entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de la société Chrys Events ne peut être engagée en cas de disfonctionnement de son site Internet.Tous les textes et images présentés sur le site de la société Chrys Events sont protégés, pour le monde entier, au titre des droits d'auteur et de propriété intellectuelle; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.

Article 3 Durée de validité des offres de vente

 Les prestations sont proposées à la vente selon disponibilité. En cas de commande d'une prestation devenue irréalisable par manque de disponibilité d’artiste, le client sera informé de cette indisponibilité dès que l’agence en aura connaissance, par courrier électronique ou par téléphone.

 Article 4 Prix des produits

La rubrique " Catalogue " de notre site indique les prix en euros toutes taxes comprises, hors frais de port. Le montant de la TVA est précisé lors de la sélection d'un produit par le client et les frais de port apparaissent sur l'écran à la fin de la sélection des différents produits par le client. La société Chrys Events se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande. Les tarifs proposés comprennent les rabais et ristournes que l'entreprise Chrys Events serait amenée à octroyer compte tenu de ses résultats ou de la prise en charge par l'acheteur de certaines prestations. Aucun escompte ne sera accordé en cas de paiement anticipé.

Article 5 Commande

Le client valide sa commande lorsqu'il active le lien " Confirmez votre commande " en bas de la page " Récapitulatif de votre commande " après avoir accepté les présentes conditions de vente. Avant cette validation, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande; il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles.

La société Chrys Events confirme la commande par courrier électronique ou SMS; cette information reprend notamment tous les éléments de la commande et le droit de rétractation du client.

Les données enregistrées par la société Chrys Events constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par la société Chrys Events dans les conditions et les délais légaux; le client peut accéder à cet archivage en contactant le service Relations Clients.

Article 6 Modalités de paiement

Le règlement des commandes s'effectue par chèque, virement ou carte bancaire. Lors de l'enregistrement de la commande, l'acheteur devra verser un acompte de de 30 à 50 % du montant global de la facture, le solde devant être payé le jour de la prestation.

 - La réservation d'un spectacle de strip tease s'effectue par le paiement d'un acompte, celui-ci déterminé en fonction du montant total de la prestation. Cet acompte s'effectue par virement bancaire, carte bleue ou par chèque bancaire.

- Le solde restant à payer doit être réglé à l’artiste ou à l'agent responsable de sa sécurité et ce dès leur arrivée sur le lieu de la prestation.

- Le prix de la prestation ne comprend pas les frais d’hébergement, de transport et de restauration.

- Tous nos prix sont TTC, en euros et libres d'être réévalués à tout moment par l'Agence.

 L'Agence, travaillant avec des artistes indépendants, ne peut garantir la disponibilité des artistes, l'horaire, le costume ainsi que les différentes options présentes sur le site. En cas de retard ou d'absence de la part de l'artiste l'agence ne pourra être tenue pour responsable, cependant des mesures seront prises visant à sanctionner ce dernier et pouvant aller à mettre un terme à sa collaboration.

Article 7 Retard de paiement

 En cas de défaut de paiement total ou partiel des prestations de services au plus tard le jour de l’événement, l'acheteur doit verser à l'entreprise Chrys Events une pénalité de retard égale à 5% mensuel. Cette pénalité est calculée sur le montant hors taxes de la somme restant due, et court à compter de la date d'échéance du prix sans qu'aucune mise en demeure préalable ne soit nécessaire. Conformément aux articles 441-6 c. com. et D. 441-5 c. com., tout retard de paiement entraine de plein droit, outre les pénalités de retard, une obligation pour le débiteur de payer une indemnité forfaitaire de 40€ pour frais de recouvrement. Une indemnité complémentaire pourra être réclamée, sur justificatifs, lorsque les frais de recouvrement exposés sont supérieurs au montant de l'indemnité forfaitaire.

Article 8 Annulation

Toute annulation d'une commande entraîne le non remboursement de l’acompte versé.

 En cas d'annulation de notre part, nous nous engageons à vous restituer la somme qui aura été préalablement versée. Aucun dédommagement n'est prévu par l'agence.

 Article 9 Relations clients - SAV- Réclamation

Pour toute information, question ou réclamation, le client peut s'adresser du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h au service Relations Clients de la société Chrys Events: 

Adresse : 2 chemin saint jean de Beauregard 91460 Marcoussis

Tél: 0626029150

E-mail: contact@strip-luxe.fr

Toute réclamation devra être effectuée par courrier recommandé avec AR dans un délai de 48 heures après la prestation. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.

 

Article 10 Garanties

- Nos artistes sont des professionnels du spectacle vous garantissant ainsi des prestations de strip tease de qualité.

- Nos spectacles sont dépourvus de toute vulgarité pour des représentations tout public. Nos artistes s’efforcent de réaliser leur spectacle de strip tease dans le respect de chacun.

- Notre agence ne pourra être assimilée à un site pornographique.

- Nous refusons tout partenariat avec des sociétés ou sites internet à caractère pornographique.

Notre service commercial se tient à votre disposition de 9h à 19h00 7j/7 au 0626029150 Une assistance est mise en place 24h/24 pour vos réservation ou soucis de dernière minute.

E-mail : contact@strip-luxe.fr 

L'intégralité des spectacles de strip tease que nous vous proposons sont disponibles en France et en Europe 7j/7 et 24h/ 24. Toute commande validée par le versement d’un acompte entraîne l’acceptation totale des conditions générales de vente. Chrys Events n'agit qu'en qualité de courtier en adresses et met donc en relation ses clients avec des artistes indépendants. Chrys Events ne peut en aucun cas être tenu responsable du comportement de l’artiste qu’il mandate ou de la qualité de sa prestation. Chrys Events s'engage à fournir aux artistes mandatés les précisions et demandes effectuées par le client engageant donc sa responsabilité de moyens et non de résultat. Les choix de l'artiste, du costume et de l'horaire ne sont qu'à titre indicatif. En effet, l'agence fera tout ce qui est en son possible pour assurer ces choix, cependant, travaillant avec des artistes indépendants elle ne peut en aucun cas les garantir et se réserve le droit d'attribution définitive de l'artiste et du costume.

Les durées de prestation et options indiquées sur le site internet ou sur les devis ne sont qu'à titre indicatif et dépendent exclusivement de l'artiste. Aucun recours ne pourra être engagé envers la société Chrys Events. En effet, une prestation peut durer jusqu'à 20 minutes et le temps de présence de l'artiste sur place jusqu' à 1 heure : ces durées dépendent exclusivement de l'artiste et de son spectacle. Le samedi aucun artiste ne pourra être susceptible de rester 1 heure sur place, ayant tous des plannings extrêmement chargés avec plusieurs prestations à effectuer. Nous informons notre aimable clientèle que nous mettons à votre disposition des prestations dans le cadre d’un spectacle de striptease érotique. Dans le cadre de ces prestations nous vous serons gré de respecter nos artistes en tant que tel. Tous nos artistes sont des professionnels du spectacle de strip tease et ne se livrent à aucun acte sexuel quel qu’il soit en échange de rémunération et ce de toute forme qu'elle soit.