Voici quelques conseils pratiques pour le bon déroulement du striptease :

 

La loge :


Préparez à l’avance une petite pièce ou un local discret chauffé, éclairé, propre et muni d’un miroir où le stripteaseur ou la stripteaseuse pourra se changer.
Si vous ne connaissez pas le lieu où se déroulera l’événement, nous vous conseillons d’y faire un tout à l’avance pour y choisir un endroit propice.

Un bandeau :


Prévoyez un bandeau ou une écharpe pour cacher les yeux de la personne concernée 5 minutes avant que le strip-teaseur ou la strip-teaseuse n’entre en piste et vous laissant le temps de lancer le CD. L’artiste s’occupera de détacher le bandeau avant de commencer son striptease: surprise garantie !!!

Une chaise :


Prévoyez une chaise en vérifiant qu’elle ne soit pas dotée d’accoudoirs et surtout qu’elle soit stable et non tournante. La chaîne Hifi c’est essentiel :
Elle doit être de bonne qualité et doit pouvoir lire les CD gravés. Essayez de tester le matériel avant de commencer le striptease.
Si le striptease n’a pas lieu à votre domicile demandez au propriétaire de vous montrer comment fonctionne le matériel.
Si vous ne pouvez vous munir d’une chaîne Hifi, contactez nous à l’avance pour que nous puissions trouver une solution ensemble.

L’éclairage de la pièce :


Prévoyez une ambiance tamisée, placez des tissus sur les lampes ou installez des bougies dans la pièce du show. Tout simplement vous pouvez placer des halogènes réglables.

Les animations :

Prévoyez dans le cas où vous souhaitez les bonus dans la formule choisie ( une option au choix ) : une crème chantilly au frais idéalement au frigo, une crème ou huile pour le corps ou des glaçons .  Si toutefois vous oubliez ces animations, nous ne serons tenue responsable.


Striptease dans les restaurants :


Si le spectacle de striptease s’effectue dans un restaurant, prenez le temps de prévenir le restaurant de votre démarche pour obtenir son autorisation. Demandez une pièce à part où un endroit à l’écart des autres clients.
Prévoyez une pièce pour que le stripteaseur ou la stripteaseuse puisse se changer : autre que les toilettes non hygiéniques et l’artiste risquerait de se faire surprendre ce qui gâcherait la surprise.
Le restaurant devra prévoir une chaîne Hifi pour lire le CD de l’artiste.
Evitez les pièces avec un vis-à-vis sur la rue ou à côté d’un public jeune -16 ans
.